CLUB VOYAGE 1 & CLUB VOYAGE 2


Ardoises plastiques effaçables, faciles à emporter, pour jouer partout à deux.


Avec ces impératifs donnés par Nathan, six jeux classiques revisités, comme la bataille navale, le pendu ou les petits carrés, et quatorze jeux originaux.
Les thèmes étaient variés : La maison hantée, Le trésor du Dragon, La course à la voile, La tour des mots, L'Architecte...
Les types de jeux aussi : jeux de lettres, de réflexion, de stratégie...
pour tous les âges à partir de sept ans, et avec des niveaux de difficulté progressifs.
Vous pouvez essayer Pair-Impair si vous voulez (idéal pour les heures de perm' ou les cours un peu barbants !) :


Tracer un carré de 10 X 10 cases. Le premier joueur inscrit 1 dans l'une des 100 cases de son choix. Le deuxième 2 dans une case voisine, suivant le déplacement du cheval aux Echecs : il part du 1 et compte 3 cases sur 2 dans une direction de son choix. Il doit inscrire son chiffre dans une case vide. Le premier place son 3 de la même manière, etc. Le premier qui ne peut placer son chiffre a perdu.

· Les CLUB VOYAGE ont été réalisés avec Philippe des Pallières, avec la participation de Frédéric Leygonie, à la grande époque de notre fabuleuse agence de communication : l'Agence LORIèN...
· Editeur : Jeux Nathan (France)
· Pour 2 joueurs à partir de 7 ans
© 1989